Suite Prestige
Romantiques, elles font partager un Paris intime et tout aussi mythique, quand le soleil du matin illumine la rue du Cirque en douceur. Et l’on rêve déjà de savourer un petit déjeuner inoubliable juste là, au dessus de la ville Lumière, par un beau matin d’été. A l’intérieur, l’espace est roi et l’élégance règne, grâce au talent des artisans français. Des moulures délicatement travaillées aux détails de marqueterie des meubles Napoléon III, toute la décoration est un hommage au savoir-faire des ébénistes, des tapissiers, des doreurs et graveurs. Le royaume de l’art de vivre à la française, exquis et élégant.
Les suites Prestige de 80 m² sont composées d’un salon séparé, d’un bar privé, d’une chambre spacieuse et d’un grand dressing. Tout en marbre de Carrare, la salle de bains dispose d’une baignoire, d’une douche à l’italienne ainsi que d’une double vasque.
Notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Chacune de nos chambres et suites propose également l’aménagement d’un espace de travail personnel (bureau adapté, imprimante, écran supplémentaire et autres équipements).